tests comparatifs

Publié le par Cilou

coucou les chéries,

 

aujourd'hui je vous propose un test comparatif de produits pour retirer le vernis. Du dissolvant??? Non, je vous parle des petits carrés de ouate appelés Pad.

 

Alors, il y a quelques temps j'en avais assez de ce coton qui peluchait, qui laisse des fils partout. Alors j'ai investi Chez Delaney en prenant un rouleau de 500 pads. Ces petits carrés de ouate sont parfaits. Ils sont faciles à utiliser, économiques et coûtent 4.50€. J'en pose un imbibé de dissolvant sur chaque doigt, puis je reviens sur le premier et hop je retire tout en un clin d'oeil.

 

Ca ressemble à ça:

 

100 6292100 6293

 

Ensuite, j'ai voulu tenter une nouveauté en optant pour des carrés compresses de chez Peggy Sage.

 

100 6286

Et là, grosse déception, les compresses s'accrochent au vernis, elles s'incrustent même dans le vernis. J'en a utilisé tout un tas pour une simple manucure. Je ne me souviens pas du prix mais il y a en 200 dans le paquet et autant dire que ce paquet n'est pas prêt de diminuer. Je trouve ce produit assez médiocre!

 

Regardez l'aspect:

 

 

100 6289100 6290

 

Du coup, je suis allée chercher du secours chez DI VA index1[1]  Et là, miracle un rouleau de 1000 pads pour 5.40€!!!! Elle est pas belle la vie???????

 

100 6291

 

Voilà, c'était un petit test comparatif tout simple mais qui peut servir à celles que le coton agacent et à celles qui voudraient tester autre chose que les petits pads de cellulose.

 

Et vous, vous utilisez quoi les filles?

 

 

 

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai investi dans le rouleau 2.99e chez ongles24 :)
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah ah !!! bonne info!!! faut qu on se refasse un aprés midi vernis !! je veux voir tes progrés il parait que t as fait un truc super sur ta maman gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben tiens!!! Je me disais bien que j'avais oublier de prendre un truc chez santino la dernière fois!!!<br /> Je suis vraiment trop blonde des fois!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben c est cool comme ça quand tu y reviens on se verra peut être. Allé toutes chez DI-VA, c'est parti!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
mmmm moi aussi j'en ai mais je les utilise rarement non pas que j'aime pas c'est juste qu'il sont aufond tu trolley alors que le coton est a l'entré du placard mmm une epilation de la main serai<br /> necessaire :s lolll<br /> gros bisous a toi ma Cilou
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisous ma bichette jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai jamais essayé les pad. Je prefere le bain dissolvant de Sephora (voir sur mon blog si tu ne connais pas). Mais c'est vrai que pour les paillettes et autres galeres à enlever, c'est pas le top<br /> parce que ça l'abime, et je deteste le coton qui peluche !! Bisou à toi
Répondre
C
<br /> <br /> je connais effectivement les bains de dissolvants mais je n ai pas testé: j ai lu as mal de témoignages qui disent qu'à la longue ça abime les ongles et sèche la peau. tu le testes depuis<br /> longtemps? tu n as pas rencontré de souci? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour les celluloses c'est avec sa que j'enleve le vernis plus pratique mdr bisous
Répondre
C
<br /> pour le moment c est ce que j'ai trouvé de plus efficace bisous<br /> <br /> <br />