Toujours du plaisir avec Flormar

Publié le par Cilou

Salut, salut les filles,

 

Je vous avez montré il y a quelques temps de cela, le Flormar U30 que j'avais acquis lorsque Nkara faisait un vide-vernis.Cliquez sur la photo si vous voulez en voir plus.

u30 (5)

 

Aujourd'hui voici le second que grâce à la belle j'ai eu le plaisir de pouvoir tester. Encore un sans faute. Hormis un léger manque d'opacité (trois couches sur les photos) son séchage est si rapide que ça ne m'a pas gêné. Et son application est trés facile.

 

Quant à sa couleur, je dirais que c'est un doré-cuivré trés doux trés lumineux.  Regardez, cliquez et commentez:

 

flormar u11 (5)

flormar u11 (4)flormar u11 (2)

flormar u11

flormar u11 (3)

 

Alors il vous plait. J'attends une commande chez Polishinail qui contient deux autres Flormar, mes 1er Moyra et Golden rose.

 

Gros bisous et prenez bien soin de vous

 

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je trouve aussi que le manque d'opacité n'est pas gênant quand le séchage est rapidos, puis il est vraiment joli ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est très beau!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison !! Les flormar sont superbes et honnetement je ne suis jamais déçue. Le premier est vraiment superbe :)<br /> <br /> <br /> GRos bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> je confirme il est vraiment sympa ce flormar :)) bisou bisousss<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'ils te plaisent ma belle et ils te vont mieux qu'à moi :) Gros bisous<br />
Répondre