Tuto de septembre: Tapisserie Baroque by Cherry

Publié le par Cilou

Coucou les filles, quoi de neuf par chez vous??

 

Ici, ça roule pas trop mal. Aujourd'hui nous allons parler d'une déco simple à faire mais un peu plus longue à réaliser que les dernières que je vous ai récemment présentées.

 

Cette déco m'a été inspirée trés largement par la talentueuse Aurore qui tient le blog Cherry nail art . C'est une déco que la miss a entièrement réalisée à la main, volutes et spirales comprises. Elle l'a appelée Baroque Oriental et a opté pour des teintes de violet. Cliquez sur le lien et allez voir son tuto, trés trés bien fait. Aurore a vraiment beaucoup de talent, de créativité et de fraicheur.

 

J'ai opéré quelques modifications par rapport à sa déco : 1èrement j'ai choisi du bleu, 2ème j'ai fait une petite french plus basse que la belle, et 3ème j'ai opté pour un stamping plutôt que faire des spirales à la main (je n'ai pas du tout le talent de la jolie Aurore pour le fait-main) .

 

Donc étape par étape voici ce que ça donne. Cette déco est tout à fait adaptée pour une débutante alors lancez vous les filles et tenez moi au courant:

 

Etape 1: on pose un vernis plutôt clair et on stampe un motif à spirales d'un bleu plus foncé. La base estle Kiko 340 et le stamping c'est le Pupa chrome bleu foncé.

etape 1-stamping

 

Etape 2: avec un vernis bleu assorti à celui du stamp (voir le même) vous réalisez une french prononcée. Ici la french est réalisée avec le Pupa bleu holographique:

etape2-french v

 

Etape 3: avec dooting faite des points le long de la french et ajouter un petit strass:

etape3-doot et strass

 

Et ensuite on recouvre de top coat :

 

tapisserie baroque (17)

tapisserie baroque (19)

tapisserie baroque (21)

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles, petit récap: ma base c'est le Kiko 340, le stamping c'est le Pupa bleu marine collection Chrome, la french le Pupa Holographique bleu foncé.

 

Alors qu'est ce que vous en dîtes? ça vous plait?Ca vous tente?

 

Bisous les chéries portez vous bien

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, c'est vrai super joli, jadore le rendu, je vais essayer de faire la meme chose!!bisou<br />
Répondre
B
<br /> coucou, trop joli, j adore ce bleu, ahhh et flute encore un motif que je n ai pas, c est quelle plaque ? bisous<br />
Répondre
B
<br /> super joli , j'adore ton interpretation de la deco de ma fille et en lus tu as utilisé un de mes motif de stamping vavoris a lors je dis bravo<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp Béa je suis ravie d'avoir pu faire honneur à la déco d'aurore. merci à vous 2 pour être des sources d'inspi trés sympa. bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tres bo un peu trop bleu pour mon gout perso mais un travail tres fin et precis<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique ma belle, j'adore ton adaptation de la déco d'Aurore! De gros bisous!<br />
Répondre