un défi ça vous tente?

Publié le par Cilou

Salut les copines,

 

je publie un deuxième article aujourd'hui pour partager avec vous une info: celle d'un défi organiser par LiaNail.  Pourquoi vous parler de ce défi? Parce qu'il est sans lot. Oui, oui, sans lot vous avez bien lu. L'avantage c'est que toutes les participantes joueront pour le défi en lui même et ça j'adore.

 

Et ensuite le thème, pour ma part, je le trouve génial: "il faut faire du noir une couleur de lumière" phrase de Clémence Bouloque. J'adore, c'est trés inspirant. Pour celles qui ne sont pas fan du noir, je trouve que c'est un trés bon défi.

 

Alors si ça vous tente d'aller vous faire une idée c'est par là: Le défi de Lianail

 

  flamenco4 froufrou-corset3 dégradé tropical 2 douce force

 

Du noir en touche, en full. Du noir en base, en déco. Du noir en corset, en dentelle. Du noir oui mais lumineux. Du noir coloré.

 

Allé sur ce, bonne soirée les copines

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir partager l'info ^^ J'utilise souvent du noir pour faire des décos car je trouve que sur des couleurs ça tranche bien ^^<br /> Du coup je crois que je vais me laisser tenter :P<br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> cool contente d avoir pu aider. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ton article miss ^^
Répondre
C
<br /> <br /> de rien demoiselle avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir merci de l'info bisous moi qui es pas fan du noir sa peu aider mdr bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c est l occasion de se lâcher !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />