un petit vert à facettes?

Publié le par Cilou

Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes bien.

 

Pour la majorité d'entre vous j'imagine que les vacances sont terminées. Je vous souhaite donc une bonne reprise et bon courage. La prochaine grande étape à venir étant les fêtes de fin d'année avec Noël, nous avons un peu de temps devant nous. 

 

Aujourd'hui je vous propose une déco entièrement réalisée avec des produits provenant de chez DI-VA. Dans mes derniers articles, je n'ai pas pensé à vous rappeler que les vernis PUPA venaient bien évidemment de cette boutique.

 

Alors en avant première, je vous annonce que cette caverne aux trésors devrait donner naissance dans quelques temps à un site de vente par internet. Mais ne vous en faites pas, je vous tiendrais informer au fil des nouveautés. De même, je réfléchis à une nouvelle séance de découverte dans "Mon atelier beauté" sans doute sur la base de la pratique du stamping et du dégradé.

 

Donc pour en revenir à nos "moutongles", la déco que je vous propose aujourd'hui a été réalisée sur le PUPA vert n°717 que je vous ai présenté dans mon dernier article. J'ai décidé de l'associer au PUPA Chrome vert avec lequel j'ai vernis la moitié de l'ongle dans sa verticalité. J'ai ensuite posé de Dazzling argenté le long de la frontière entre ces deux teintes.

 

Alors, certes il faut aimer le vert sinon vous n'allez pas être convaincue par ma déco. Mais en tout cas, il s'agit d'une déco tout à fait réalisable par une débutante, qui ne nécessite ni une grande technique ni un gros matériel: deux vernis, un top coat, des dazzling ou des strass peu importe et un cure dent pour les poser.

 

Voilà les filles, je vous laisse regarder le résultat, cliquez et commentez:

vert à facettes (11)

vert à facettes (15)

vert à facettes (16)

 

 

 

 

 

Alors même si c'est vert, vous en pensez quoi?Entre le chrome, le laqué et la brillance de dazzle ce fût compliqué de réussir quelques photos. J'ai choisi les moins moches.

 

Je vous fais pleins de bisous les filles et merci d'être toutes là avec moi. J'espère pouvoir vous garder à mes côtés tout au long de cette nouvelle année (scolaire) qui commence. 

Publié dans déco

Commenter cet article

marion 17/09/2012 21:09


j adore retro moderne a la fois tres bo bisous

lmegane 11/09/2012 19:08


Coucou ! C'est très joli !!! Bises

Celia 05/09/2012 21:22


ahh c'est pas mal du tout j'aime bien !!!

Aniya 05/09/2012 19:00


Comme je te  disais sur Nailissima, je trouve ça très joli cet assemblage de couleur avec les strass, le rendu est top :).

Aurélie 05/09/2012 15:00


Coucou


Moi j'aime beaucoup! Sa fait très classe je trouve!


Bisous