Un superbe rose fuschia

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

aujourd'hui, c'est grace à ma soeurette chérie Alice que je vous propose ce swatch. La chérie m'a offert tout un tas de superbes vernis. Comme en ce moment, j'ai envie de couleur, de luminosité et de pep's, j'ai encore posé une couleur bien flashy. C'est une grande première car il s'agit d'un Colorama.

 

J'ai été trés trés agréablement surprise:

 

1.l'opacité est atteinte en deux couches

2. le séchage est pas mal du tout

3.le pinceau me va à merveille et rend l'application facile

4.la couleur est profonde et sublime

 

Regardez cette petite merveille, cliquez et commentez:

 

colorama 354 berry fusion

colorama 354 berry fusion (4)colorama 354 berry fusion (5)

colorama 354 berry fusion (3)

colorama 354 berry fusion (6)

 

Alors vous en pensez quoi? Vous aimez?

 

Prenez soin de vous, gros bisous les filles

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohh jolie comme tout ce rose !!! bisouss<br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas apprécier ce vernis :p. Il est trop beau et lumineux, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il est très joli ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les roses et celui la j'adore aussi ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> coucou ma Belle,<br /> <br /> <br /> il est tres beau ce vernis, moi aussi j'ai mis du pep's sur mes ongles, ca doit etre par reflex, pour lutter contre le froid....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br />
Répondre