un swatch pour Coraline

Publié le par Cilou

coucou les copines,

 

aujourd'hui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, je propose un swatch.

 

Il s'agit de vous présenter une merveille, que dis je ? Un bijoux, un diamant brut avec ce qu'il offre de reflets, d'éclats, de magie!!!! C'est un Sinfulcolors, le Dark bronze pour être précise. Il est d'une application trés facile comme d'habitude. Il sèche, ma foi tout à fait normalement. ll a tenu près d'une semaine sans être ménagé et sans pour autant s'écailler.

 

Sa couleur est.... comment dire? Chaude, mystérieuse, élégante. Une teinte entre le marron, le bronze et le doré. Une teinte que ma douce Coraline, tu vas sans doute apprécier.

 

Regardez (précision il est encore plus canon en vrai) (reprécision il y a beaucoup de photos)

 

sf dark bronze

 

sf dark bronze 2

sf dark bronze 4

sf dark bronze 3

sf dark bronze 5

sf dark bronze 6

sf dark bronze 7

 

alors votre avis???? moi j'en suis tombée amoureuse!!!!

 

bisous les copines

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe, en plus j'adore cette marque.
Répondre
R
C'est vrai qu'il est superbe et apparemment il va très bien avec le orange :) Ta boule de noël le fait ressortir :)
Répondre
C
<br /> merci bcp pour lui miss c est sympa. c'est vrai que ça ne m'avait pas sauté aux yeux mais le cuivré lui va bien au teint lol. bisous<br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle !<br /> il est superbe ce vernis ! j'adoooore !<br /> toujours partante pour un petit aprem entre fille ?
Répondre
C
<br /> coucou merci bcp pour le vernis. Pour ce qui est de l' apres midi fille je suis plus que Ok je serais ravie. Le tout serait de parvenir à se mettre d'accord sur une date et de débaucher qques nail<br /> addict. mais sinon je suis 100% emballée<br /> <br /> <br />
S
Oh ! il a une trés jolie couleur ce Sinful ! Vite vite il me le faut !
Répondre
C
<br /> Ah ravie qu'il te plaise ma belle. Je l'ai trouvé aux galeries lafayette. Tu as moyen de le trouver par chez toi?<br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> Je l'ai et je l'avoue, il est vraiment splendide.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> ah ben pour une fan de rouge voilà qui me fait ravie de savoir qu'il te plait aussi bisous<br /> <br /> <br />