Une balade chez Marjo

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui pas de déco ni de swatch. Je vous propose d'aller faire une balade chez Marjo, Lovelynails. J'ai découvert son blog il y a trés peu de temps (honte à moi)!!!!

 

porte-nom-sapin-de-noel-violet-fetesvosreves 1[1]

 

Et j'ai littéralement craqué sur le thème de son concours. La féerie de Noël!!!!  Mon cerveau a tout de suite mis en branle l'infernale machinerie de mon imaginaire. Et tadadam: aprés une grosse aprés midi de travail, j'ai envoyé ma participation. Même si ce n'est pas parfait, j'ai été assez contente de mon travail.

 

Alors je n'ai qu'un mot à dire, rejoignez moi dans ce concours!!!!

 

 

Bon pensez aussi au mien  (juste un tout petit peu lol) : pinceaux et one stroke

 

violettes et geraniums

 

Voilà les filles je vous fais pleins de bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me note son concours...mais ma priorité reste le tien! bisous ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> ah cool alors je m inquiéte un peu je n ai que deux particpantes lol bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ben je vais déjà essayer de faire le tiens car pour le moment ce que j ai fait ne me plaît pas alors allez on continu!!! Merci la jolie voisine et gros Bibis
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci pour tout cet entrainement ma voisine je te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihihi j'ai deja beaucoup de difficulté a faire un truc qui pourrait resembler a un OS je sais pas si deux concours serai raisonnable :s<br /> je vais allé voir<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisous ma passionail<br /> <br /> <br /> <br />