Une découverte, une info et des kdo

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui samedi c'est journée détente....enfin pas pour tout le monde...je bosse ce week end. Enfin, nous ne sommes pas là pour s'apitoyer sur mon sort mais pour se détendre.

 

Et comment se détendre me direz-vous? En visitant que blog que j'adore...celui de Miwakoko's nails. j'adore son style. Elle allie à merveille douceur, couleur et féminité. Elle est d'une grande dextérité et propose des décos légères, aériennes et trés glamour. Elle nous offre des décos one stroke d'une beauté époustouflante.Je suis trés fan de sa technique.

 

Donc dans un premier temps, si vous ne la connaissiez pas, je ne peux que vous inviter à visiter son monde. Croyez moi la balade vaut le détour.Regardez, voici un échantillon de ce que l'artiste est capable de faire:

031

062

071

 

Bon sinon, ce n'est pas tout, car non contente de nous offrir des merveilles de décos, la belle s'est lancée dans son 

premier give-away.

 

 

Alors je ne peux que vous inviter à aller faire un tour sur son blog. Pour toutes ces raisons mais également pour la gentillesse de la miss, vous ne serez pas déçues.

 

Voilà les filles, en espérant que cette balade vous détendra. Je vous embrasse et vous donne rendez vous demain pour un swatch que Cath-Nail 77 devrait reconnaître.

 

Portez vous bien

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

sonailart 21/01/2013 20:00


C'est vrai que c'est tellement beau ce qu'elle fait !!! moi aussi suis fan, en meme temps comment ne pas l'etre !!! bisouilles

leonardo-nails 21/01/2013 16:11


whaouhh elle m'a l'air vraiment doué !! je vais faire un tour de suite :) bisousss

lilou 21/01/2013 13:49


wahou c'est super joli j'adore


bisous lilou

Aurélie 20/01/2013 21:20


J'adore son blog, elle fait de magnifiques one stroke ça c'est vrai!

cathe-nail77 20/01/2013 03:56


Coucou Cilou,


Je la connais aussi, c'est vrai qu'elle fait des merveilles avec ses pinceaux je n'arrête pas de lui dire en commentaire.


Merci pour le petit clein d'oeil pour ta prochaine publication, hummm je crois savoir de quoi il s'agit. C'est super je vais pouvoir voir ta version aux lignes plus nettes.


Gros bisous