une visite qui vaut le coup

Publié le par Cilou

coucou les copines,vous passez un bon dimanche?

 

A dijon, il fait un super soleil de folie ça fait du bien!!! pour continuer dans la bonne humeur voici une info:

 

vous connaissez le blog de Sumdo? ........Non?..........une miss super adorable qui fait de trés jolies décos, qui nous a proposé un super concours sur le thème du cinéma souvenez vous:

 

concours ciné

 

Elle nous avait aussi proposé un atelier génial: l'atelier du père noël!!! un truc génial dont j'ai été fan!!!!

 

Aujourd'hui elle propose un super triple giveaway. Allez lui rendre visite et pour son giveaway et surtout pour elle

 

allé je retourne bosser bisous les filles

 

 

Commenter cet article

nail-artdekikietchoupi 15/01/2012 21:50

Merci pour l'info. Bisous

Cilou 16/01/2012 20:46



de rien c est avec plaisir bisous



Mémelle 15/01/2012 21:34

Coucou Mamzelle,
Inscription réalisée et info relayée.
Bises à toi.

Cilou 16/01/2012 20:47



cooooooollllll bisous mémelle