Vacances j oublie tout, ...

Publié le par Cilou

 

Hello girls,

 

 Samedi l'heure du départ a sonné. C'est les vacances et je m'empresse non seulement de descendre retrouver le soleil et un semblant d'été.

 

Mais surtout de retourner à mes origines et dans ma famille chérie qui me manque tant. Donc c'est parti pour trois semaines de vacances à ARLES pour celles qui connaissent.

 

Je ne dis pas que j'abandonne mon blog durant tout ce temps mais il est certain que je publierais beaucoup moins souvent. Par contre je prendrais toujours des clichés de mes ongles. Si bien évidemment j'ai le temps de nailarter. Et je vous montrerais tout ça en rentrant promis.

 

En attendant pour vous faire patienter, voici quelques clichés de mes dernières vacances en Martinique. C'était au mois de Mars dernier et c'était GEANT!!!

 

Voilà les Miss pleins de bisous à trés bientôt.

 

Et bon voyage en Martinique:

 

 

 

100 0264

 

 

 

 

 

100 0407

 

 

 

 

 

 

100 0492 

 

 

 

 

 

100 0504

 

 

 

 

100 0518

 

 

 

 

100 0571

 

 

 

 

100 0645

 

 

 

 

100 0676

 

 

 

 

100 0819

 

 

 

 

 

100 0906

 

 

 

 

CIMG2858

 

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> wow...c magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo la la le reve!!! Ca donne envie de partir au soleil!!! Profite bien de tes vacances ma belle!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne vacances ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien gros bisous à vous 11<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, le rocher du diamant et les plage des salines... Que de merveilleux souvenirs.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui je suis bien d accord; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mmmmm sa fait rever bonne vacances et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />