Vu, revu mais pas corrigé!

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

comment allez vous en ce dimanche bien pluvieux?

 

En Bourgogne il fait trés trés moche et trés froid pour un mois de juillet, à peine 11° quand je suis partie travailler ce matin. Grrrrh!!! Glaglagla!! Et une pluie je vous raconte pas! bref un temps à rester sous sa couette pour faire du NA.

 

Aujourd'hui je fais un flash back. Je reviens deux ou trois mois en arrière je ne sais plus exactement (ça se voit car mes 10 copains sont bien plus courts). Je vous présente un NA que vous avez vu et revu mais que je n'ai pas du tout corrigé. Il s'agit du cerisier japonnais.

 

Je l'ai tenté. Le résultat? Mitigé je dois dire. Je trouve que le dessin en soi n'est pas trop mal pour une première même si il demande à être nettement amélioré. Par contre pour ce qui est des couleurs, ça n'est pas folichon à mon goût. Je trouve ça un peu terne, d'autant plus qu'il n'y avait pas de soleil pour les photos (satanée météo bourguignonne!!).

 

J'avais posé une base verte de HDmodélite, c'est une couleur douce et légèrement irisée. Mais avec le marron des branches et le rose claire je trouve que ça ne tranche pas assez. Du coup j'ai fait quelques points de fuschia au dot et mis des strass pour éclairer le tout. Mais ça manque toujours de relief.

 

Place aux photos et à vos commentaires, n'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferait progresser.

 

 

cerisier jap2

 

 

 

 

 

 

 

cerisier jap 3

 

 

 

 

 

 

 

CERISIER

 

 

 

 

Et voilà, bon dimanche à toutes

 

bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la météo chez moi n'est pas mieux !!!bof!!!ta déco j'aime c'est doux et pastel ! apaisant!mais pas terne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah!! merci!! c est vrai qu effectivement c est doux merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme je te comprend pour la meteo je suis sortie de garde ce matin et c est clair la meteo c est pas folichon!! deesperant pour un mois de Juillet tout de meme! Mais comme tu le dis on regrette<br /> pas d'aller sous la couette lol<br /> Bah ecoute concernant ta deco j suis pas une pro mais je l'aime beaucoup!!!! je touve pas que se soit si terne que ca mais bon apres ca depend peut etre des gouts ?! Bizous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. une copinaute qui bosse aussi les week end, je me sens moins seule!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />