Un nude holographique

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

dernier jour pour vous lancer dans la course aux holo Kiko de la new collection Lavish Oriental et dernier flacon à vous présenter.

 

Il s'agit aujourd'hui du beige Silk Taupe: un beige sable, une teinte neutre. A l'ombre il a un aspect trés nude alors qu'au soleil scintille de mille feux. Comme il va moins avec ma carnation, c'est celui qui me plait le moins de la collection mais pour celles qui ont le teint adapté, il sera parfait.

 

Opacité: deux couches

Séchage: rapide

Application: facile

Reflets: trés beaux

tenue: fragile

 

Voici les photos, cliquez, regardez et commentez:

kiko 399

kiko 399 (10)kiko 399 (11)

kiko 399 (12)kiko 399 (13)kiko 399 (14)kiko 399 (15)

kiko 399 (16)

kiko 399 (2)kiko 399 (3)

kiko 399 (4)

kiko 399 (5)kiko 399 (6)

kiko 399 (7)

kiko 399 (8)kiko 399 (9)

 

Voilà les filles, encore une avalanche de photos!!! Et sinon, je vous dis à ce soir pour les dernières participantes au GA

 

Sinon à suivre bientôt:

-le résultat du give away

- mes capsules des défis de septembre

-et la nouvelle collection China Doll de chez Pupa (une somptueuse collection de teintes foncées que certaines adorent n'est ce pas Miss Nkara?!!)

 

Bisous les poulettes

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une seule pensée...J'ADORE!!!!<br />
Répondre
S
<br /> superbe celui là<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouh il est divin et dire que je n'aurais pas cette collec bouh bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment sublime cette collection est une merveille !!<br /> <br /> <br /> Hihi j'ai hâte d'avoir les résultats !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bon, javais resisté a la vague des Kiko Holo sous prexte que j'nen avais pas besoin .. Mais je vais devoir aller les prendre hein... Ils me font de l'oeil, ils m'appellent meme ! .. Et toi,<br /> mechantetentatrice, tu en rajoute une couche... Grrr ^^. Siblimissimes en tous cas<br />
Répondre